samedi 22 février 2014

Le coup de geule Julien Lizeroux

Quinzième du slalom des Jeux Olympiques de Sotchi, Julien Lizeroux a, lui aussi, été très déçu par le tracé compliqué de la deuxième manche. Le Français a tenu à pousser son coup de gueule. « J’ai joué, mais le problème c’est qu’on ne pouvait pas le faire aujourd’hui sur cette deuxième manche, assure-t-il. Le tracé était extrêmement sélectif, très compliqué, avec beaucoup de calculs. Je suis un peu frustré, comme 90% des skieurs aujourd’hui. Après, le ski est un sport d’adaptation. Il faut savoir s’adapter aux conditions et au tracé. Les meilleurs sont devant et je leur tire un grand coup de chapeau. Maintenant, je suis en colère car je ne pense pas que ça soit une bonne promotion pour notre sport de faire des tracés comme ça et de mettre la moitié des finalistes au tas. Ce n’est pas avec des tracés comme ça que les gens vont regarder le ski. »

Aucun commentaire: