mercredi 19 novembre 2014

Portrait : Quatre questions à ...Daniel

Aujourd'hui, nous continuons avec le portrait de Daniel Soncourt, autour des 4 questions : mini-bio, passions, souhaits pour la saison à venir, message aux enfants

1- Mini-Bio
Daniel Soncourt, 41 ans. Je suis moniteur de ski à l'Esf de Peyresourde. Le reste de l'année, je suis accompagnateur en montagne, moniteur de canyon et de vtt dans la structure que j'ai créée « Comptoir des Pyrénées ». Je travaille donc toute l'année dans l'univers de la montagne, qui est ma passion depuis toujours. J'ai été entraîneur du snowboard club entre 1999 et 2004 et formateur de moniteurs fédéraux.

2- Mes passions
J'aime le ski de randonnée, le VTT et la montagne sous toutes ses formes, ainsi que les voyages, tout particulièrement à la découverte de nouveaux massifs pour pratiquer le VTT ou le ski de randonnée (de la Turquie à la Norvège, des pays alpins aux pays nord-africains...).

3- Mes souhaits pour la saison à venir
Bien évidemment, un épais et onctueux manteau neigeux et une réelle ambiance sportive au sein du club dont les piliers sont convivialité, entraide et partage.

4- Mes messages a destination des enfants
Le ski et le snow ne se cantonnent pas à un stade ou à un park mais à un milieu naturel qu'il faut découvrir et pratiquer toute l'année.

Bonne saison à tous.

Aucun commentaire: