La compétition s'est déroulée le dimanche 1 mars, ce qui nous à permis de nous entraîner le samedi malgré le temps qui se dégradait au fur et à mesure de la journée.
Le dimanche matin nous devions nous lever a 7h30 (Loic très passiant sur sa préparation matinal) pour être dans les alentours de 8h45 en bas des pistes. Arrivés au lieux de rendez vous, déjà très échauffer de notre épopée, nous attendions avec impatience Marion, qui, pour cet journée était chargée de nous coacher.
Après la remise des forfait et des dossard nous décidons d'aller faire quelques pistes avant de nous aventurer sur le snowpark. Pistes terminés, nous attaquons les run d'échauffement.
Pour ne pas nous endormir entre les passages de chacun des compétiteurs, nousdécidons de faire des farce au autres...
Les trois run de qualifications sont finis. Le snsowboardeurs de Peyragudes ont proposés des 3,6 frontside, 180 back, 3,6 backside. qui n'ont apparement pas trop plus au juge...
Ont sommes désecndu au pied de la station pour attendre la remise des prix. Malgré le niveau de Charles, Loïc et moi même, aucun n'est monté sur le podium. Mais c'était innutile pour être dans la bonne ambiance!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire