lundi 24 mars 2014

Course en montagne organisée en l'hommage de Vincent le samedi 17 mai 2014.

J'espère que vous avez passé un bon weekend et que vous êtes prêts pour le weekend prochain!

Je fais une parenthèse aujourd'hui pour vous reparler d'un évènement sur lequel le club de Peyragudes est très attendu: Le trail du Mourtis - Sur les traces du chasseur d'isards.

Cette course en montagne qui propose plusieurs parcours, sera organisée en l'hommage de Vincent le samedi 17 mai 2014.
Les organisateurs comptent sur notre présence et je vous propose donc de composer une équipe "Club de Peyragudes".

Nombreux d'entre vous avez déjà répondu présent lors de l'inscription au club en novembre. Je vous propose donc de vous inscrire dès aujourd'hui, et de parler dès le weekend prochain de la manière dont nous nous organiserons.
Vous pouvez participer en tant que coureur mais aussi en tant que bénévoles en me le disant.

Je compte sur vous pour partager l'information dès maintenant grâce au page internet suivantes:

https://www.facebook.com/pages/Trail-du-Mourtis/641531099211678?fref=ts
http://www.traildumourtis.fr/ sur la quelle vous pourrez vous inscrire



Aucun commentaire: