lundi 10 mars 2014

L'argent pour Solène Jambaqué en Super-G



Les Françaises réussissent le doublé. Marie Bochet et Solène Jambaqué ont remporté, lundi 10 mars, l'or et l'argent dans le Super-G debout dames des Jeux paralympiques de Sotchi (Russie). Bochet, déjà vainqueur de la descente debout, et Jambaqué ont devancé l'Américaine Stephanie Jallen.

"On a pris goût au doublé, on voudrait le refaire demain en combiné", a déclaré Marie Bochet sur France 4. Dans le même ordre ? "Oui... mais on peut inverser aussi", a-t-elle répondu.
"Je réalise mon dernier rêve"

La jeune Savoyarde de 20 ans, victime d'une atrophie congénitale du bras gauche, avait apporté à la France sa première médaille d'or de ces jeux Paralympiques en remportant la descente samedi.

"Je réalise mon dernier rêve qui était de briller pour mes derniers Jeux", a commenté pour sa part Solène Jambaqué, 25 ans, hémiplégique du côté droit depuis sa naissance.

1 commentaire:

Unknown a dit…

Bravo Solène !