Le classique premier rendez-vous de la saison: le géant à La Mongie!
Ce fut l’occasion pour tous les riders de rencontrer leurs amis des autres stations de ski du massif Pyrenéen, mais aussi pour les plus jeunes du groupe de montrer leurs talents prometteurs sur la scène régionale. En effet, Lou, Onorio, Théo, Hélios, et Florian du haut de ses 7 ans et demi ont pu découvrir la facette de la compétition de leur sport favori.
Florian, avec la medaille du plus jeune competiteur, avec le coach et un des membres de l'organisation!
Les conditions étaient au rendez vous, une tempête de beau temps nous ravissait, la neige bien damée et un climat chaleureux entre les riders annoncèrent une bonne journée. Le rhododendron n’était pas loin dans le premier virage, conformément aux habitudes locales!
Les tracés étaient de qualité, avec des changements de rythmes, deux murs et un plat en devers les séparant.
Parmi les résultats les plus marquants, nous avons notamment Helios qui se classe chez les kids 4eme et 5eme, ainsi que Elsa 4eme et 6eme, Charles 10ème (3ème cadet) le matin, et Rémi 7ème (2nd Junior) l'après midi!
Les compétiteurs et organisateurs ont dédié une minute de silence aux attentats de la semaine précédente.Tout le monde s’est bien amusé, l’inauguration des compétitions pyrénéennes s’est très bien passée!
Prochain rendez-vous: Slopestyle à St Lary dimanche 18/01!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire