mardi 16 décembre 2014

Portrait : Quatre questions à ... Jean-Paul



C'est aujourd'hui Jean Paul Hoareau, entraineur des minimes, qui s'est prété à notre portrait en quatre questions.


Mini-Bio

Bonjour Je suis Jean Paul Hoareau, j'ai  38 ans, je suis actuellement Luchonnais 

Mon passé de skieur Cursus ski :
  • Ski club Val Louron (1980-2000): coureur puis entraîneur 
  • Ski club AX (2000-2008) entraîneur, Club des Sport Annecy-Semnoz (2008-2012) entraîneur-coordinateur durant les 4 années
  • Ski club Peyragudes : entraîneur depuis le début de cette saison 
  • Membre de l'équipe du comité régional Pyrénées Est de Benjamins à Junior  
  • Champion des Pyrénées toutes catégories au combiné en 1994 (Champion des Pyrénées Junior en slalom et Géant cette même année)



Mes passions

Bien sur le ski , le VTT qui m'as permis de découvrir le pays du Luchonais, l'escalade que j'ai découvert lors de mon passage dans la région d'Annecy qui est un lieu fantastique pour la grimpe (mais attention je suis loin d'etre un expert)






Mes souhaits pour la saison avenir

Bien sur en tant qu'entraineur je souhaite pour cette saison de bon résultats à tous les athlètes de Peyragudes tant skieur que Snowboarder, mais aussi et surtout que le plaisir soit présent au delà des résultats.
Enfin en ce début de saison peu enneigé je souhaite que nous ayons une année 2015 bien blanche.

Mon message aux jeunes

Bonjour les jeunes, je voudrais vous dire que votre passion est notre passion, nous serons toujours capable de vous écouter afin de vous aider a l'assouvir (et vive la glisse)


Bonne saison a tous

Jean Paul

Aucun commentaire: