mardi 12 janvier 2016

prgme U14 mercredi et week end

Pour ce week end, les parents seront mis à contribution pour le transport, RDV 8h15 a PIAU le samedi et le dimanche. Geant les 2 jours. Prévoir fart neige froide, c important car piste plate donc brossez bien 😉. Ceux qui n'ont pas de moyens de locomotion, appelez moi pour prévoir places bus.

Vendredi, il y aura un entraînement " geant journée "pour les sélectionnés, soit à piau, soit à peyragudes, je vous tient au courant.
Jeudi matin, entraînement " géant " pour les sélectionnés de la section Luchon.
La liste des sélectionnés sera mise en ligne sur le blog ce soir ou demain matin au plus tard; vous me direz au plus vite si il doit y avoir des absences, je vous remercie par avance.

Pour demain mercredi, entraînement club, prévoir materiel de géant, RDV 14h en haut des debrayables.

Je demanderais au parents présents sur la course de ce week end de ne pas rester dans l'aire de départ, je pense que vous comprenez tous pourquoi.

Concernant les non sélectionnés, un entraînement week end sera mis en place, nous vous tiendrons au jus, mais je ne pense pas (à cette heure) qu'il y en aient.

Bonne fin de journée a tous.
Benoit

Aucun commentaire: